Mardi 26 juin 2012 – Tomsk – Krasnoiarsk – 578km
Longue journée de route, nous partons à 8h15 vers la ville de Marinsk sur la R400. Cette route ressemblait beaucoup à la route de Latuque/Chambord au Québec jusqu’à ce que nous arrivions dans un tronçon très mauvais pendant 12km. Par la suite, c’était tantôt beau, tantôt cahoteux. Nous arrivons au Sibirski Safari Club vers 17h45 à notre heure et 18h45 heure locale. Nous avons donc maintenant 6h de différence avec la France et 12h avec le Québec. Nous avons toujours un ciel voilé et maintenant on sait pourquoi, ce sont les feux de forêts. Journée ensoleillée et juste bien chaude à cause du ciel voilé. Nous sommes installés sur le bord du fleuve Lenissei, un autre long fleuve de la Russie. Il n’y a pas beaucoup d’eau non plus.
Pour les gens qui veulent faire des commentaires, je vais essayer de vous donner des instructions mais il se peut que je me trompe, Martine, je te charge de faire les correctifs si nécessaire.
Cliquer sur « Faire un commentaire » ou « Commentaire »
Cliquer sur la petite flèche et sélectionner « Nom/URL
Écrire ton nom à « Nom » et faire suivant
Écrire tes commentaires…
Cliquer sur « Publier »
Réécrire le code qu’on te donne (c’est ça qui est le plus difficile, on ne voit pas bien les lettres) et Publier à nouveau
Cela devrait fonctionner.
Hôtel Rubinsenter à Tomsk ville de 500000 habitants
Route qui ressemble à celles du Québec
Camion de bois, on en a vu beaucoup aujourd'hui
Tronçon de mauvaise route pendant 12km
Petit village du coin
Vue de notre parking de ce soir sur le bord du fleuve Lenissei