Nous partons à 8h30 pour se diriger vers Aktobe, petite journée et route très potable. Nous arrivons à Aktobe vers midi. Nous avons un peu difficulté avec le point GPS et tout en cherchant, on voit un centre d’achat Mega, nous nous y arrêtons pour manger et aller magasiner. Quand on entre là-dedans, c’est comme un autre monde, patinoire intérieure et tout ce qu’il y a de plus moderne y compris les gens. A l’extérieur c’est autre chose… Journée un peu plus fraiche ce matin car c’est un peu plus nuageux, le soleil parait en pm et la chaleur aussi. Jean et Babette sont de retour avec nous ainsi que Jean-Paul et Patricia qui nous avaient quitté à cause des visas de groupe, ils étaient sur la liste du groupe 2. Quelques cas de diarhée depuis quelques jours… pour nous, ça va. A l'apéro, on apprend que Michel et Joëlle nous quittent, Michel doit subir une opération, ils prennent l'avion ce soir et Péchou et Maggy vont conduire chacun un camping car.
Altitude 196.70
Vaches et petit village
Ils plantent des arbres de chaque côté de la route mais on observe qu’ils ont beaucoup de difficultés à pousser, ils n’ont pas l’air en santé.
c’est beau
mine de chrome
parking hôtel Dastan à Aktobe, notre camping-car Rapido se comporte très bien malgré toute la vibration qu’on lui fait endurer, idem pour les pneus Michelin, nickel comme disent les français.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
ajouter