Jeudi 14 juin 2012 – Nijni Novgorod à Kazan – 415km
Nous partons à 8h45 et passons dans la ville de Nijni pour se faire une idée de la ville, tout va bien jusqu’au moment où on ne suit plus le GPS et qu’Alain décide de le suivre à nouveau, il y a 4 ponts qui traverse la rivière Oka, nous les avons fait tous les quatre. Rendus sur la bonne route, on voit un magasin Auchan (épicerie) et on s’y arrête, ce qui fait que nous sortons de la ville, il est 11h30. La route d’aujourd’hui est une route à 2 voies et parfois à 3 voies et 4 voies. Il y a beaucoup, beaucoup de camions, il y a des grands bouts en construction ou cabossés. Nous traversons la Tchouvachie et couchons dans la République Tartare à Kazan. Belle journée ensoleillée.
Nous quittons Nijni Novgorod, il y a toujours beaucoup de blocs russes
Embouteillage à Nijni Novgorod, il y a beaucoup de croisement sans feux de circulation
La rivière Oka que nous avons traversé 4 fois
Route avec beaucoup de camions
On arrive à Kazan, le kremlin est juste en avant
Merci à ceux qui nous font des commentaires, la grève des étudiants est-elle terminée au Québec? Nous n'avons vraiment aucunes nouvelles de ce qui se passe ailleurs dans le monde.
Allo!
RépondreSupprimerLa grève étudiantes est toujours actives bien que curieusement avec le beau temps, elle s’essouffle un peu, il y a pas mal moins d'arrestation de groupe.
Quand votre internet est potable, vous pouvez essayer de me rejoindre sur Skype, le pire qui peut arriver c'est que je ne réponde pas! ;)
Juliette fait dire qu'elle s'ennui beaucoup de vous et qu'elle a TRÈS hâte de vous revoir!
Yanick
Dis donc! Vous devez trouver que c'est très agaçant d'avoir des routes pas de lignes!
RépondreSupprimerEt est-ce que c'est la priorité à droite qui prime lors des croisements sans feu, ou alors c'est le plus "fantass" qui passe?
Martine
C’est le plus “fantass” qui passe. Rita
Supprimer