Dimanche 17 juin 2012 – Ljevsk – Perm Russie – 350km
Nous partons à 8h45, toujours par la route M7. Nous sommes maintenant habitués aux routes qui sont très belles par moment et désastreuses à d’autres moments. Nous avons maintenant plus de forêts. Ljevsk est la ville où on fabriquait les armes Kalachnikov et Perm est aussi une grosse ville industrielle, à l’époque soviétique, cette ville s’appelait Molotov et était effacée de la carte. C’est aussi tout près d’ici que débutent les goulags. Nous arrivons à notre motel/parking vers 15h30 mais on doit avancer nos montres de 2 heures, il est donc 17h30. 4h de différence avec la France et 10h avec le Canada. Journée plutôt nuageuse et un peu moins chaud. Première panne sur un camping-car, il a brisé son radiateur sur un caillou.
Beaucoup de maisons en bois ronds
Des gens vendent toutes sortes de produits sur le bord de la route, on en voit très souvent. Là, ils vendent des fraises sauvages.
Un autre camion dans le fossé
Raffineries près de Perm
bonjour les cousins,vous m'avez l'air bien bronzé. Nous vous suivons dans votre voyage. Cela nous fait plaisir de vous voir en photos. Bonne route, soyez prudent. Bises Claude et Danielle
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe viens de lire vos 3 derniers reportages. J'ai bien aimé voir dad en jupe !! Il va falloir que tu penses à changer de religion !!! Jusqu'à maintenant, vous réussisez à faire une mise à jour pas jour ou presque et c'est très bien.
Ce qu'on ne voit pas, c'est peut-être que Rita était complètement voilée! J'exagère, mais si les épaules sont découvertes, il me semble aussi qu'il faut les cacher. En fait, j'ai parfois l'impression que ça dépend bien des Mosquées que l'on visite.
SupprimerMartine
C’est aussi dans les églises orthodoxes qu’il faut se costumer. Rita
Supprimer