mardi 24 juillet 2012

24 juillet 2012 - A tous ceux qui ont fait des commentaires sur le blog

Comme nous n'avons pas l'habitude des blogs, nous venons de découvrir que vous n'avez pas reçu de réponses à vos commentaires.

Je m'étais fait un devoir de répondre aux commentaires via gmail, je croyais que ça s'en allait sur le blog directement.......... mais non! ça l'air que ça s'en va dans le néant.

Alors, j'espère que j'ai répondu à quelques questions dans le blog. Sinon, vous allez devoir me les reposer et j'y répondrai dans le blog même, c'est à dire dans une publication journalière.

Pour se diriger sur la route, nous avons les explications qu'on nous donne, des photos sur papier des sorties à prendre quand c'est difficile, le gps, la carte routière, le sens de l'orientation, parfois les pancartes ont une traduction anglaise. Parfois on se trompe mais on réussit à se retrouver, en tout cas, à date, c'est très potable.

Des saluts à tous

Rita et Alain

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas grave. À votre prochain voyage... Sur la lune, vous ferez mieux :-)

    RépondreSupprimer

ajouter