vendredi 8 juin 2012

Jeudi 7 juin 2012 – Lviv à Kiev Ukraine – 540km
Nous partons vers 8h30. Aujourd’hui est le test pour Julie notre GPS car nous n’avons plus de routes sur le logiciel de l’ordi. Nous partons sur la route de contournement de Lviv, on suit le GPS, au bout d’un moment, notre route rétrécie jusqu’à devenir une route pleine de nid de poule et on est seul sur cette route….. un peu plus tard, on retrouve la grande route qu’on ne quitte plus jusqu’à Kiev. Nous arrivons au camping/hôtel Prolissok vers 17h.
notre route rétrécie

jusqu'à devenir pleine de nid de poule

Une belle église sur cette mauvaise route
On retrouve notre grande route et nous roulons vers Kiev




4 commentaires:

  1. Je suis également le blog de M.et Mme Quiniou et ils ont des photos très semblable pour les routes de cette journée. Alors, soit c'étais la bonne route ou soit vous vous êtes tous trompé.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire ma propre MAJ!
    J'apprends!!!: à lire un blogue, de haut en bas et de bas en haut!!!... à agrandir les photos... à utiliser le menu pour s'y retrouver...
    Je devine: que Rapido c'est la voiture? que vous faites vous-même le trajet... donc pas de visites organisées? Il y a pourtant des guides! Le nom du guide change, donc.. un nouveau guide à chaque endroit?
    Questions: On ne voit aucune photo de groupe, avez-vous le temps de sociabiliser avec les autres voyageurs?
    Suggestion: pouvez-vous nous donner le nombre cumulé de km parcouru après la journée?
    C'est bien intéressant de suivre cette expédition.

    J'apprends aussi à faire un commentaire!!! ?
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Ça serai bien aussi si vous mettiez les changements d'heure. Pour savoir que vous avez changé de fuseau horaire.

    Michel

    RépondreSupprimer

ajouter