mardi 11 septembre 2012

Samedi 8 septembre 2012 – Istanbul/Cozzy Beach à Corlu – 210km sans le bus

Après un bon déjeuner, nous prenons le bus vers 10h15 pour le retour à Cozzy Beach où nous arrivons vers midi. C’est aujourd’hui le démembrement donc chacun repart de son côté, nous c’est vers la Bulgarie. Des bises à tous et au plaisir de se revoir un jour. Nous partons vers Sile où nous allons dans une épicerie car nous n’avons rien pour dîner, puis nous roulons vers Istanbul, 15 000 000 d’habitants et beaucoup de circulation, on est chanceux, c’est samedi. Il n’y a que 3 ponts pour traverser le Bosphore, de là les bouchons. Ça va bien jusqu’à l’approche de l’aéroport où c’est beaucoup moins rapide. Nous longeons la mer de Marmara et suivons la D100 jusqu’à Corlu où nous nous installons sur un parking de Factory Outlet, il est 17h30. Belle journée ensoleillée.
Altitude 171.10mètres
Rue de l’hôtel Peak, l’entrée est à gauche où vous voyez des personnes.
 Autre vue du Bosphore
C’est reparti! Environnement verdoyant
On repasse sur le pont, un camion a perdu la moitié de son chargement de morceaux de (stearofoam) presque juste devant nous.
Ville de bord de mer, c’est une après l’autre…..
La mer Marmara est turquoise à cet endroit.

2 commentaires:

  1. C'est comique, hier, j'ai vue à la télé une émission sur le tunnel du Bosphore. Il parlait que ça achevait mais que ce n'était pas encore terminé... Il va falloir que vous y retourniez pour y passer...

    RépondreSupprimer

ajouter