mardi 19 juin 2012

Lundi 18 juin 2012 – Perm – Ékaterinbourg Russie - 340km
Nous avons réussi à partir à 9h, le temps est brouillé ce matin, on reprend la route 242 jusqu’à Ékaterinbourg. Nous voulons aller visiter des grottes dans une ville mais la route est barrée et on ne nous dit pas où contourner alors on laisse faire. Beaucoup de trafic sur la route et beaucoup de policiers, ils sont partout. Le soleil se montre en après-midi et nous avons une très belle fin de journée. Après un arrêt chez Auchan qui est presque aussi grand que les 4Temps, nous arrivons à notre parking d’hôtel le Park Inn vers 17h15, nous avons tourné quelques fois autour avant de trouver l’endroit pour entrer. Nous avons un wifi qui fonctionne très bien. Nous sommes officiellement en Sibérie et Asie.
Village tout près d'où nous étions stationnés
Engin que les gens se fabriquent on pense, on en voit de temps en temps

Route parfois belle, parfois mauvaise, toujours beaucoup de camions

Notre parking au Park inn à Ékaterinbourg





3 commentaires:

  1. Michel et moi, on s'est dit que nous étions les seuls à pouvoir comprendre le commentaire du Auchan!
    Au moins, pour nous, ça nous parle!
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi ça ne me dit rien. C'est quoi Auchan et 4Temps, une épicerie?? Danièle

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je connaît Auchan et je comprend le commentaire. Les noms de villes sont différents au début. Moi C'est écrit Iekateringbourg. Pas trop de problèmes car je continue à vous suivre. TB

    RépondreSupprimer

ajouter