mercredi 30 mai 2012

28 et 29 mai 2012
Toujours en préparation de notre grand voyage, nous rencontrons Philippe lundi pour l’obtention de notre visa de la Chine et en après-midi nous allons à l’épicerie.
Mardi matin, nous partons pour Francastel avec Martine ma sœur, nous y arrivons vers 11h. Nous faisons connaissance avec M. Alexandre Secq de Gallois Oise Camping-car avec qui nous avons correspondu  par courriel pour toutes les démarches concernant l’achat et la préparation de notre camping-car. Merci M. Alexandre pour vos loyaux services.
Nous repartons avec notre camping-car et revenons sur Puteaux, nous y arrivons vers 16h15. C’est la recherche d’un parking qui commence, nous n’en trouvons pas, on s’arrête sur l’emplacement pompier pour défaire les valises et autres choses.
Nous trouvons un parking aux environs du Jardin Boieldieu où nous couchons.
30 mai 2012
Ce matin je retourne chez ma sœur et je surveille le parking qui est juste sous le balcon. Une première voiture part,  je réveille ma sœur qui va chercher l’auto au garage pour la mettre sur le parking pendant que moi je le garde, une 2ème voiture part, c’est merveilleux. Ma sœur se stationne et je retourne au camping-car pour y réveiller Alain et revenir au Jardin Boieldieu. Ça y est, nous sommes juste sous le balcon.

Chez ma sœur Martine, Jardin Boieldieu près de la Défense à Puteaux près de Paris.      
                                                                                                                                                                                     
Notre camping-car (campeur ou motorisé) Rapido profilé

Nous défaisons les valises.

1 commentaire:

  1. Vous avez "le cul bordé de nouilles" comme diraient les français, ou bien "la merde au cul" comme diraient les québécois. Depuis que vous êtes arrivés, c'est que du beau temps!!! Si je pouvais, je vous dirais de rester en France, comme ça, on aura un superbe été!!! ;-)
    Martine

    RépondreSupprimer

ajouter